Les vacances en Martinique

Coucou les filles bienvenue dans un nouveau blog j’espère que vous allez bien je vous emmène avec moi pendant dix jours en Martinique ça fait super longtemps qu’on n’a pas bloqué du coup depuis le maroc mais la jav est hyper en vie parce que je sais que ça va être incroyable c’est la première fois que j’entends les antilles donc j’avais vraiment très hâte et regardez on vient de se réveiller c’est le premier matin on a une vue mais incroyable de la chambre savalou c’est les chaussures de qui.

Il est 15h30 après une matinée piscine plage et une grosse sieste de nous pendant à peu près deux heures et demie on a voulu sortir pour aller manger et en fait on s’est fait avoir puisque dès son premier jour ce jour le jour où il t’arrive toutes les merdes oui et balla du coup on s’est fait avoir parce qu’ils avaient plus de rester ouvert encore on vient d’aller acheter deux ou trois trucs dans un petit garçon et on va aller se poser sur la plage pour aller manger le spot pour manger notre petit pique nique improvisé et du coup on croit de plus qui essaye de rire on a ici on c’est vrai la voir on est revenu sur nos pas passer du coup de soleil c’est comme cette affaire on s’attendait pas à ce que le coucher de soleil soit aussi beau dans ce coin parce qu’en fait vous quelle morgue qui cache vraiment de soleil avait pas grand chose et en fait mais c’est difficile les couleurs sont magnifiques et pamiers ya tout ce qu’il faut voilà là on était sûr on est samedi louise elle nous a réveillés à 5h30 donc on est un petit peu claqué on a bien cru qu’on allait pas sortir parce que du coup depuis ce matin elle fait que pleuvoir soleil peut voir soleil est là il y avait quand même une bonne réception moment il ya un staff qui fait le pitre mais là du coup on profite d’une petite éclaircie pour sortir et on va aller en direction de fort de france pour commencer vers les marchés les choses comme ça et après en fait on va redescendre la côte pour visiter d’autres trucs sympas si on arrive à avancer parce que loulou lapin rythme très soutenu en fait le premier soir quand on est arrivé on a vu des escargots par ici et depuis à chaque fois qu’on passe devant donc au moins quatre fois par jour elle cherche les escargots sauf qui en a plus.

Vraiment pas avoir pas mal roulé en vient d’arriver à l’ancienne on n’est pas loin des trois ilets et on voulait s’arrêter sur cette plage pour manger retour est très bien m’asseoir avec toi.

Louisette vient de nous faire une cabriole on a un petit bobo à l’oeil ça y est on a fini des jeunes et on en a profité pour aller faire quelques petites photos parce que c’était trop beau sur un ponton et du coup j’avais sympathisé avec des français il s’écoule nous ont prêté de la victime pour désinfecter le petit bobo bureau mais qu’il a pas l’air d’avoir très très mal donc tout va bien la passion de louise c’est le volant donc tu l’as soit sur le siège initialement pour lui changer la couche et elle va s’asseoir au volant roulettes et take laquelle s’est endormi dans la voiture cela fait t’es vraiment crevé deux pics maddin du coup ils sont tous les deux d’aller se coucher en arrivant à la à l’hôtel et moi je vais en profiter je vais aller tout seul à la plage.

Elle est où la bouteille d’eau la seoul ah ah oui tu as fait tomber l’eau oui elle est partie oui coucou on est dimanche bon finalement le loup ne s’est jamais réveillé de la séance d’hier soir du coup elle a dormi de 15h30 jusqu’à 5h ce matin on a eu la chance ma page réveille en pleine nuit elle a toujours son petit bobo à l’oeil d’hier et là on va tranquille au visage avant de partir pour la journée on avait des prix prix qu’un sous marin mais là c’est bon le soleil est là c’est quoi loulou convoquons plusieurs mois on vient d’arriver en haut du mât en bourgogne et donc c’est vraiment à côté du marin et vient de se taper toute la montée en plein milieu de la végétation et serra qui est d’ailleurs sublime et en fait il faut rêver je suis dégoûté il a marqué fermeture exceptionnelle alors qu’ils avaient rien marqué sur le site.

Après le maroc ou vert du marron les unions de l’action total il voulait absolument m’arrêter à la prudence parce qu’apparemment c’est très sympa avec sa blonde et avec lui tu as commencé à billes élections shirt et son t-shirt mais en a 30 et le chant donc j’ai eus bet maillot de bain elle a trompé t-shirt donc allé à poil.

Une petite chute elle court partout ici, bach ça y est on a pu manger on est revenu exactement là où je voulais aller c’est la grande anse des salines c’est vraiment une magnifique plage avec des cocotiers surtout la menace elle est hyper long catogan je me sentais plus mon toubib petrova de l’avoir à gueuler en fait tout va.

Voyez vous j’ai soleil il est finie c’était juste magnifique ce moment avec lui dans l’eau à regarder soleil se coucher on était en train de changer luis quand state a vu des crabes là et genre là il y en a mais de partout crois qu’on a perdu le lot elle a les cheveux tout plein de sel elle est à poil en couches et elle rompit mais bon à savoir aller la douche mal au loin on est lundi on a passé une super nuit louise ap s’est endormi vers 7h15 4h30 et moi j’avoue que à 9h30 du dur mais j’étais vraiment claqué de mes deux nuits précédentes mais du coup on avait une super nes et oui il ya 6 heures hélas la peinture mais ce matin nous et un temps merveilleux apparemment il va faire un temps merveilleux toute la journée avec 7 on en fait encore décidé de ce qu’on allait faire de notre programme aujourd’hui parce que moi je veux faire quelque chose et il veut faire autre chose mais quoi qu’il arrive on veut tous les deux faire les deux noms pour avoir juste l’ordre dans lequel on fait avant tout on va il ya des petits déjeuners et après on va s’habiller etc pour partir miam miam oui papa lé là bien papa porte va voir on vient de finir des jeunes et effectivement il fait vraiment un temps canonissime est un petit peu de vent donc du coup je pense que c’est pour ça qu’il faut aussi beau mais là on va en profiter pour aller rapidement se poser sur la plage de l’hôtel parce qu’elle est vraiment trop belle et là en fait y’a personne n’y a pas une personne donc on va y aller et en a profité pour taper jolies photos là bas.

On y va l’oie étudie le plan pour savoir où on va aller après qu’est ce que tu as envie de voir le loup alors depuis ce matin je faisais pas trop parler finalement mais en partant de l’hôtel on est allé direction la route des crêtes au début on avait quelques panoramas sympa mais c’est surtout sur la fin que c’était beau on est même tombé en fait sur une bananeraie ces thèmes est magnifique et là du coup on s’est arrêté à l’habitation clément c’est une ancienne distillerie de rhum et du coup voilà on vient de se faire la visite et là on va passer au plus intéressant et oui la dégustation n’a pas eu le temps d’aller aux îles est du françois puisque du coup après manger le temps de repartir il s’est déjà 15 heures et que c’était trop tard pour prendre un bateau pour y aller et surtout que j’avais mal prévu mon coup j’ai hâte a capté que c’était obligatoirement avec des bateaux je m’étais dit que dans le coin il y aurait des plages accessibles depuis le continent enfin depuis lille donc du coup c’est pas grave pour cette fois et du coup on termine la journée sur la plage sur la falaise pointe marin on était venu l’heure avec steph et loulou et franchement à ce très sympa il ya le petit saut du loup qui attend ils sont partis fonder les deux et j’en profite lui tout seul steph et louise reviennent ils m’appellent de loin en me montrant un petit gobelet je crois qu’il me rappelle un mojito c’est quoi sert-il à trouver ou trop bien mais petit loup elle revient avec une glace il ya quoi cette glace c’est pas bien tu manges glace.

On est mardi nouvelle journée que tu dois être en forme en pyjama pour aller au fond ça y est on est prêt il est à peu près 9 heures on file en direction du volcan à bala le volant à papa oui à papa tu produis non non non passer à l’eau comment il s’appelle maman papa il s’appelle comment ça fait une heure coup roulé on est en route pour la montagne pelée et petit lolo qui fait sa sieste en voiture vous avez vu que cela fait partie changement de programme en fait la nana au refuge nous annonça une rando à peu près de quatre heures en sachant qu’avant de partir je me suis fait une petite foulure à la cheville et quand je me suis fait mal aux pieds la de cette semaine sa semence est un peu compliqué pour moi et en plus il est quand même assez froid et louise on avait juste prix des gilets pour venir en vacances donc ça fait un petit peu frisquet donc steve va se le faire peut-être un peu en mode trails il a prévu de le faire en trois heures aller-retour contre plutôt 4 4 et demi je pense et pendant ce temps en fait moi je vais redescendre la route de la trace et je vais aller faire le jardin de bogota où ballottage toujours pas comment ça s’appelle walter c’est le vin qu’est ce que je vais manger loulou oui les gars tout.

Qu’est ce que je ferais pas poursuivre lellouche dans un tunnel où en fait on peut aller faire du toboggan mais j’avais pas vu que c’était à hauteur de bébé donc voilà je suis en train de ratatiner à l’élu on continue allez on continue d comme elle est contente oui le toboggan ou plutôt bojan du grand louise elle est arrivée au bout elle m’a dit pas ça tu veux faire le toboggan non bon allez on repasse là bas voir louise le mans mais ça mérite d’être clair tu viens elle mérite d’être clair une deuxième point aux bonnes nouvelles on allait se mettre en route on vient de finir le jardin avec luis et steve vient de m’appeler il a trouvé une voiture en stoppe donc il est en train de redescendre de la montagne pelée et il va arriver sous peu donc c’est top ça évite un détour pour retourner le chercher.

Avec Steve on vient de passer une heure à immortaliser se coucher de soleil et qui était incroyable on a eu un temps de ouf aujourd’hui on a tellement fait d’ailleurs couru partout qu’on va faire un petit plouf.

Qu’est ce que c’est comment il fait non c’est pas nous oui la grenouille à les partis là-bas ique est hot wheels comment il fait la grenouille et comment il fait le chat on est mercredi matin du coup on s’est réveillé à 6 heures on en a profité en voulait aller à ans du fou et regardez c’est trop beau je voudrais tout de suite j’ai mon mari mon tuba je vais aller voir les tortues apparemment il n’a eu quelques-unes qui sont sortis d’on du trot 3 d’aller voir louise s’est trouvé une copine pour jouer et regarder la vue j’ai vu mes tortues c’est juste incroyable c’est vraiment tout proche d’une telle contrée qu’en ce moment j’ai de la chance deuxième jour elle est allée à papa baba.

Alors ce test est déjà à la sieste il est passé par la case douche doliprane grand verre d’eau il est parti se coucher louise elle est passée directement par laquelle c’est ça la même période de ses chaussures mika barbote use est alors moi j’ai pris peur dans la salle de bain parce que je suis vraiment écarlate on n’a vraiment pas vu venir le truc pourtant ses protégés avec de l’a50 mais en fait on n’a pas remis après avoir profité de la piscine avec loulou jusqu’au dernier moment on profite des dernières lueurs du jour et du coucher de soleil coucou on est jeudi une allemand hier on est allé manger rapidement avec petits clous et pour une fois elle s’est recouché à 1h classiques comme en france et là du coup on s’est réveillé acteurs donc ça c’est trop cool et on va aller déjeuner un coup vite fait et après on va faire du bateau ce texte et koh lanta il doit descendre dans les alliés ça fait quel effet à loulo c’est quoi que tu mets dans le trou mais cailloux.

On a perdu mais dont elle s’est endormie dans mes bras pendant la navigation, je et sans sac l’argent n’est pas toujours achevées mais pas du tout elle est en train de jouer que ses chaussures -elle les enlève oui là-bas on est vendredi et on attaque la journée avec une clique propre ical j’en vois deux qui rendent de la plage c’est trop chaud vent vient de faire des photos avec marie pour finir la journée et là on vient de tomber sur un crabe et là on pas touchés et loulou un os il s’en va mais samedi c’est le dernier réveil avec cette jolie vue où il ya des grosses vagues ma petite crevette qui voulait pas du manège et qui me suit ben alors loulou tu venir avec maman tu veux venir avec maman lukmanier au chocolat dans l’idée on est en train de devoir boucler les valises mais lâche alors au coût de flemme le seul fait qu au bout d’un ponton tout ça pour aller voir le fameux classique n’étant voix.

On est arrivé à nice du coup le vol c’est hyper bien passé parce que du coup louise a battu toulon et nous aussi et surtout qu’on avait que 40 minutes de correspondance à paris donc michael on vient d’arriver il même pas si fort bon comme d’habitude je suis en train de finir de monter mon blog et je me rends compte que j’ai oublié de le clôturer c’est chaque fois la même chose du coup j’espère en tout cas que ça vous aura vraiment plus que ça vous aura pourquoi pas donner envie d’aller en martinique c’était très long à monter donc n’hésitez pas à me laisser un petit pouce pour me dire que vous avez aimé n’hésitez pas non plus à laisser un petit commentaire s’isoler une question un message une remarque tout ce que vous voulez comme d’habitude je répondrai à tous et comme d’hab si vous cliquez ici vous pouvez vous abonner ça vous permettra de voir les prochains blog les prochaines vidéos quant à moi je vous embrasse je vous dis à très vite dans un prochain blog chaos.