Sept destinations de voyage de 2019

La découverte de destinations de voyage uniques à travers le monde est devenue plus accessible que jamais grâce à Internet. Mon nom est Erik Conover. Je suis un cinéaste professionnel et grand voyageur installé à New York. Dans cette vidéo, je vais partager avec vous les destinations de voyage les plus incroyables de 2019.

Désormais, tous les lieux de ma liste sur lesquels je me suis rendu ont été filmés et expérimentés. La façon dont je découvre de nouveaux lieux de voyage passe par YouTube. Alors, commentez ci-dessous les lieux que vous souhaitez visiter en 2019. ou si vous avez déjà visité l’un des lieux de ma liste. Assurez-vous de vous abonner à ma chaîne youtube pour plus de contenu de haute qualité sur les voyages. sans plus, quelles sont les principales destinations de voyage pour 2019.

Le numéro un sur ma liste est la Tanzanie! La Tanzanie est un pays d’Afrique de l’Est connu pour ses vastes étendues sauvages des plaines du parc national du Serengeti, cédant progressivement la place à la plus haute montagne sur terre aujourd’hui. Kilimanjaro Je recommande de se rendre en Tanzanie en janvier ou pendant la saison sèche de fin juin à environ octobre Quel est le meilleur moment pour observer la faune sauvage en Tanzanie et prendre un vol pour la ville d’Arusha? La meilleure façon de découvrir une nouvelle destination est de m’immerger complètement dans les yeux de la population locale. C’est mon village de 15 mois. Je ne pense pas que nous puissions le faire. Appelez-le, c’est un village de la ville est beau mais très paisible et pour les plus audacieux, vous pouvez vous lancer dans la mission d’escalade aux 19 000 mètres du sommet du mont Kilimandjaro, vous commencez l’ascension en traversant la forêt tropicale dense et à la fin terminé le sommet entouré par les glaciers de l’Afrique dans le cratère du volcan d’une beauté naturelle sans pareil, venez en Tanzanie pour une nouvelle perspective de la vie après tout il n’y a pas de sensation d’être au sommet du monde.

La Laponie est la région la plus septentrionale de la Finlande. Elle est réputée pour ses vastes stations de ski en milieu sauvage dans l’Arctique et, bien entendu, pour l’insaisissable Northern Lights, prenez un vol court entre Helsinki au nord et Keith Allah, où vous vous retrouverez. immergé dans un pays des merveilles hivernal, la neige reçoit en moyenne de 60 à 90 centimètres de neige par hiver et le manteau neigeux est plus épais à la mi-mars il s’agit d’un test de la neige Le secret de cette neige traîtresse profonde en Finlande associe ces raquettes à neige pour garçons En Laponie, si vous vous sentez un peu paresseux ou si vous recherchez un peu plus de sensations fortes, louez une motoneige et aventurez-vous loin dans la nature lointaine. Notez à quel point c’est calme avec toute la neige. J’entendais littéralement les flocons qui frappaient ma veste. c’est notre feu à cela, vous ne le trouvez pas à New York quand vous êtes aussi loin dans le nord, la meilleure chose à faire est parfois d’embrasser le froid et de passer la nuit à l’hôtel de neige du village de neige où la température est moins 9 ou moins 10 degrés Celsius, il fait en réalité plus froid dans l’hôtel de glace qu’à l’extérieur de l’hôtel. Il abrite également un incroyable restaurant, un bar de cinéma et même une chapelle. Par une nuit claire et froide, dirigez-vous vers une cabine isolée loin de la lumière de la ville, levez les yeux et si vous avez de la chance, vous verrez le spectacle le plus spectaculaire de lumières danser et darder dans le ciel nocturne.

Le numéro trois est l’ouest de la Suède La Suède est un pays scandinave avec des milliers d’îles côtières et pendant les mois d’été, lorsque le soleil ne se couche pas, il est aussi parfait que vous pouvez vous rendre à la ville de Göteborg et faire un tour au parc d’attractions nagez dans un bassin de verre au-dessus de la ville, promenez-vous dans les rues et dégustez un fika suédois classique, puis attrapez un bateau de Göteborg à l’île de Verone, allez vous faire des amis avec l’homme le plus suédois de tout le pays, je m’appelle donc Hong Kong. nous sommes dans mon jardin et célébrons un été suédois traditionnel dans son jardin entouré de fraises de famille qui dansent comme des petites grenouilles autour du Maypole et bien sûr de nombreuses morves de schnaps attrapent votre propre déjeuner en savourant le poisson et la culture suédois et passent la journée à travailler comme homme de pont sur une écrevisse et un bateau ou prenez un kayak et explorez les milliers d’îles de la côte ouest, trouvez une falaise d’une hauteur de 70 pieds et plongez dans l’une des eaux les plus propres de l’avion La terre vient dans l’ouest de la Suède pour se détendre et profiter d’une vie plus simple au bord de la mer.

La prochaine place sur ma liste est la Martinique, la Martinique est une île caribéenne accidentée de certaines parties des Petites Antilles et si vous êtes basé à New York, vous ne pourrez que prendre un vol rapide pour atterrir dans la capitale animée, porte de la Martinique où la culture reflète un mélange distinctif d’influences françaises et antillaises, la moitié nord de l’île est définie par les multiples tours d’un volcan, une mer de forêt tropicale luxuriante d’un vert éclatant recouvre le paysage accidenté du nord. Je vous recommande de partir en randonnée vers ces sommets du volcan, puis de descendre à l’aventure. dans les gorges étroites en contrebas pour se rafraîchir dans une cascade cachée La Martinique est l’une des îles les plus respectueuses de l’environnement des Caraïbes. Vous pouvez même passer la nuit dans un immense complexe écologique respectueux de la jungle bubble. Oui, c’est la chose la plus étrange ‘ai jamais vu faire votre chemin vers les points les plus au sud de l’île aux brillantes rives blanches de dentelle Elina qui est en fait la plus belle plage que j’ai jamais vus sur la terre viennent à la Martinique pour expérimenter toute la vitalité des Caraïbes sur une seule île.

La prochaine sur ma liste est la Terre de feu et de glace L’Islande est définie par son paysage spectaculaire avec ses sources chaudes de volcans actifs et ses glaciers massifs couvrant 11% du paysage. 60% de la population vit dans la capitale, Reykjavik, laissant la majorité du pays. Dans l’isolement pur, le meilleur moyen d’explorer l’Islande est de louer une voiture et de descendre la côte sud-est lors de votre prochain voyage sur la route. La cascade la plus célèbre du pays se lie d’amitié skogafoss Dans le petit village de pêcheurs de Veek, louez un Airbnb et explorez les célèbres plages de sable noir, mondialement célèbres, avec ses énormes piles de basalte et ses grosses vagues atlantiques. Explorez les grottes de glace cristallines et les glaciers qui flottent jusqu’à la mer. le rivage éblouissant à Diamond Beach, mon conseil le plus important en Islande: arrivée au lever du soleil dans les lieux touristiques, afin d’éviter ces foules et de surveiller de très près le monde sa.

La prochaine destination sur ma liste a un ciel plutôt ensoleillé toute l’année en Californie. La Californie est un État de l’ouest des États-Unis qui s’étend de la frontière mexicaine le long de l’océan Pacifique sur près de 900 km. Le terrain comprend des plages bordées de falaises, de vastes zones de désert et la vaste ville de Los Angeles. Le meilleur moyen de profiter pleinement de la Californie est Une autoroute historique qui commence à San Francisco se dirige vers le sud à travers Big Basin et explorez les merveilles de la forêt de séquoias et continuez jusqu’à Santa Cruz pour un surf rapide, prenez le temps de ralentir en direction de Big Sur, l’un des plus spectaculaires Réunissez terre et mer sur terre pour faire le tour de la colline extravagante qui domine le château de Hearst. Détendez-vous au bord de la piscine à Palm Springs échangez votre voiture pour un camping-car. Bienvenue dans notre maison sur roues et dirigez-vous dans le désert pour faire du sport. Dans le parc national spirituel Joshua Tree, où vous chercherez votre âme, si vous voulez vraiment vous échapper, dirigez-vous vers l’un des pays les plus reculés du monde, la Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle-Zélande est un pays du sud-ouest de l’océan Pacifique marqué par d’incroyables merveilles géothermiques aux collines verdoyantes et plus de moutons que de gens ne se rendent à Auckland et se dirigent droit vers le sommet de la tour Sky Tower. Attrapez-vous et visionnez à 360 degrés le paysage urbain en vous promenant la promenade dans le ciel étroite ou si vous voulez vraiment vaincre le décalage horaire, il suffit de sauter de l’immeuble, de quitter la ville et de visiter la paisible ville de Hobbiton, de partir dans la brousse et de faire une randonnée dans la forêt de Silver Ferns jusqu’à Bridal Veil Falls ou un coup de pied. en arrière et détendez-vous et prenez un bain de boue de soufre géothermique à Hell’s Gate et faites enfin un envol complet d’une chute d’eau de 25 pieds dans les rapides.